Une séance maternité, ce n'est pas une succession de poses figées. C'est un moment que l'on prend pour soi, pour ralentir, rire, se regarder, s'enlacer… et parfois même oublier complètement l'objectif ! Mon rôle est simplement d'être là, discrète, pour saisir ces instants vrais et raconter votre histoire telle qu'elle se vit.
Après une mise en beauté réalisée par Audrey des Ateliers d'Aya, Stéphanie a pu profiter pleinement de cette parenthèse avec son mari et son premier enfant. Entre la douceur lumineuse de la verrière et l'ambiance plus intemporelle du studio, cette séance "Duo studio & verrière" leur a offert le temps de varier les univers, de créer une galerie riche en émotions, remplie de souvenirs authentiques qui leur ressemblent.
--
Envie de garder, vous aussi, de précieux souvenirs de votre grossesse ? Toutes les infos pour réserver votre séance photo maternité sont à découvrir ici





























































